Aubameyang se plaint: “Je suis vraiment frustré”

Posted on Posted inEuropa ligue

La star d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, est mécontente car il ne peut pas jouer pour les Gunners en Europa League. Cela dérange son rythme.

Comme Aubameyang a déjà joué pour le Borussia Dortmund dans la saison en cours en Ligue des Champions, l’attaquant est enfermé dans son nouveau club pour la Ligue Europa.

“Je ne peux pas jouer tous les trois jours”, a déclaré dimanche Aubameyang. “Quand j’étais encore à Dortmund, je jouais encore tous les trois jours, maintenant je joue seulement une fois par semaine, ou il y a beaucoup de temps entre les matchs, ce n’est pas facile, je suis vraiment frustré, je suis déçu parce que je suis mon coéquipier ne peut pas aider, c’est la vie, je dois faire avec. ”

Plus récemment, Arsenal a bien fait en Europa League sans Auba. Les Gunners ont battu l’AC Milan 2-0 lors de la première étape des huitièmes de finale.

Aubameyang renforce le dos de Wenger

Après tout, les Gabonais pourraient réconforter dimanche avec un but et une aide dans la victoire 3-0 contre Watford. “Je n’ai pas beaucoup joué en janvier, donc c’était difficile de trouver un rythme”, a déclaré le joueur de 28 ans. “Maintenant, je me sens mieux.”

Son entraîneur Arsène Wenger, très acclamé, a renforcé le dos d’Aubameyang. “Je suis très content parce que je suis ici à cause de lui, il s’intéressait à moi, alors je suis content qu’il joue.”

Arsenal est seulement sixième en Premier League – loin des places internationales. Dans la saison en cours, les Gunners ne pouvaient obtenir un titre en Europa League, mais sans Aubameyang sur la pelouse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *