La presse acclame Özil: “Comme s’il possédait San Siro”

Posted on Posted inEuropa ligue

L’Arsenal a mis après la descente sportive en Premier League, au moins internationalement contre l’AC Milan un petit point d’exclamation. Dans la victoire 2-0 en Italie au deuxième tour de l’Europa League Mesut Özil a brillé en particulier. La presse anglaise n’a pas manqué la performance de l’équipe nationale.

Özil a préparé les deux buts de Henrikh Mkhitaryan (15e) et Aaron Ramsey (45e) pour les Gunners et a ainsi établi le cap pour les quarts de finale. “Beaucoup disent qu’il plonge quand les choses deviennent sérieuses, pas aujourd’hui, les passes décisives sur les deux buts”, se réjouit par exemple le “Miroir”.

Le joueur offensif a également réalisé une petite étape avec ses passes décisives. L’athlète de 29 ans compte maintenant 100 buts directs toutes compétitions confondues chez les Gunners (37 buts, 63 passes).

Özil, qui est souvent pris entre deux feux dans les médias de l’île, “a traversé la place comme s’il possédait le San Siro”, écrit le Daily Mail. Le “Guardian” était certain: “Le vrai Mesut Özil est arrivé à San Siro et maintient un rêve d’arsenal vivant, trop souvent il se démarque par son absence, contre Milan Özil a montré les compétences qui pourraient faire de lui un joueur de classe mondiale “.

The Telegraph a déclaré: “Henrikh Mkhitaryan a montré pourquoi son manager pense qu’il serait un bon substitut à Alexis Sánchez et Mesut Özil a prouvé pourquoi il gagne un salaire de 350 000 livres (environ 390 000 euros) par semaine “.

Maintenant, Özil and Co. doit confirmer en Premier League le bon match à Milan et marquer contre Watford (dimanche, 14h30). Sinon, la compétition se précipite dans la lutte pour les places internationales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *