La star du PSG Mbappé face à l’entraîneur Emery

Le footballeur poids lourd du Paris Saint-Germain s’est récemment écrasé sur le Real Madrid dans les phases à élimination directe de la Ligue des champions. Selon l’attaquant Kylian Mbappé, l’équipe est la seule responsable – pas l’entraîneur.

“Ce n’est pas Unai Emery qui a perdu, mais le PSG”, a déclaré à l’Espagnol “Marca”, 19 ans, sans équivoque: “Nous sommes sur le terrain”.

L’entraîneur espagnol est sous le feu après la prochaine tentative ratée de remporter la Ligue des Champions avec le Paris Capital Club en France.

La fin de la Ligue des Champions était encore difficile. “Nous voulions jouer le mieux possible contre Madrid, personne ne peut dire que nous n’avons pas essayé, mais c’est du football et même si nous avons de bons joueurs, Madrid a fait la différence entre les grands joueurs et les champions.”

C’est maintenant important, donc Mbappé continue de retrouver rapidement son chemin dans la piste. “Nous sommes toujours dans trois compétitions.” Le championnat de Ligue 1 mène le PSG souverain devant son ancien club, l’AS Monaco. En Coupe de la Ligue, l’équipe est contre les Monegassen en finale et en Coupe de France, c’est la capitale en demi-finale. Pour le triple Mbappé veut maintenant “tout donner”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *