Mustafi, Auba et Micky célèbrent Arsenal

Arsenal et son entraîneur Arsène Wenger, qui critiquent depuis des mois, ont de nouveau connu le succès après avoir perdu trois matches en Premier League. L’équipe autour du champion du monde de football Mesut Özil a gagné dans son propre stade 3-0 (1-0) contre Watford.

L’international allemand Shkodran Mustafi (8e minute) a ouvert la marque après un coup franc de Özil. En outre, les anciens attaquants de Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang (59) et Henrikh Mkhitaryan (77) se sont rencontrés pour les Gunners.

Le gardien Petr Cech a paré une pénalité de Troy Deeney de Watford à la 62ème minute. Le gardien est resté ainsi dans son 200ème match en Premier League sans concéder. Personne n’a réussi cela avant l’âge de 35 ans.

Dans le match à l’Emirates Stadium de Londres, de nombreux endroits sont restés vides – peut-être une conséquence de la faible saison. Arsenal reste sixième malgré la victoire et n’a que des chances théoriques de se qualifier à travers la ligue pour la Ligue des Champions. Au cours des dernières semaines, certains fans ont exigé l’expulsion immédiate Wengers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *