Presse: “Les taureaux succèdent au miracle de Dortmund”

Posted on Posted inEuropa ligue

Après la défaite 1: 2 du Borussia Dortmund contre le RB Salzburg dans la première étape des éliminatoires de la Ligue Europa, le club de Bundesliga est confronté à la fin. Alors que la presse autrichienne réagit euphoriquement et rapporte une “sensation”, les médias allemands écrivent sur une “disgrâce”. La presse commente le jeu:

Autriche:

Salzbourg: victoire sensationnelle de Salzburg à Dortmund à l’extérieur Lors de la première étape du tour à élimination directe de la Ligue Europa, le Red Bull Salzburg a célébré avec une superbe performance une victoire 2-1 au Borussia Dortmund. La promotion est maintenant à portée de main. Salzbourg était invaincu dans un match international de suite, la victoire dans la troisième division de la Bundesliga allemande a été plus que méritée. ”

Wiener Zeitung: “La sensation de hanche Il a été bruyant de rêver que Red Bull Salzburg dans le premier KO rond de la première manche de l’Europa League au club allemand Borussia Dortmund, mais a finalement gagné 2-1 (0-0) est un tangible Sensation et donne aux Salzbourgeois toutes les chances de promotion pour les quarts de finale. Les entraînés par le Viennois Peter Stoeger Dortmund étaient à peine au hasard jusqu’à peu de temps avant la pause, le jeu avait peu à offrir globalement.

Autriche: “Insanité: les Bulls déshonorés Stögers Le BVB Salzbourg remporte le premier tour à élimination directe de la sensation sensationnelle à Dortmund et Salzbourg peut espérer un progrès historique dans la Ligue européenne de football.”

Kleine Zeitung « Salzbourg a Dortmund en huitièmes de finale aller loin avec 2: 1 défaits et donc provoqué une grande surprise Un doublé de Valon Berisha (49./Elfer, 56e) a apporté le succès mérité contre le décevant entraîneur Peter BVB. Stoeger “.

Krone: “Salzburg Bulls réussit” le miracle de Dortmund! Salzburg célèbre toute l’Autriche, merci Red Bull Salzbourg L’Autriche a presque certainement la place en Ligue des Champions 2019/20.

weltfussball.at: « EL Sensation: Salzbourg gagne au BVB Red Bull Salzburg en Europa League fait une surprise et Stalwart célébrer dans les huitièmes de finale de finale aller un sensationnel 2: .. une victoire à l’extérieur pour le Borussia Dortmund »

La presse: “Salzbourg dupé Borussia Dortmund Le Salzbourg peut faire après la sensation au troisième de la Bundesliga allemande des espoirs de promotion justifiés.”

Allemagne

Süddeutsche: “Le Borussia Dortmund ne pense pas que quiconque puisse battre Salzbourg loin de la Ligue Europa et il était facile de voir pourquoi Salzbourg a été invaincu en 31 matches de compétition, perdant seulement l’un des 43 matches de compétition sous la menace de Sturm Graz “.

. Image « Dortmund-humiliation contre les Autrichiens en conserve Les Autrichiens rire de l’entraîneur Peter Dortmund BVB Ösi Stoeger (51) perd le tour à élimination directe première étape 1: 2 contre le FC Salzburg (chaud au niveau international alors) la honte BVB.! Aussi parce que Ömer Toprak saisit trop longtemps. ”

FAZ: « Ce qui est avec le Borussia Dortmund va BVB se reflète dans le knock-out de finale aller de la Ligue Europa contre Salzbourg en forme effrayante Maintenant, la sortie précoce menacée ..? »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *