Schmelzer fait rage à cause de la faillite de Salzbourg: “No-Go”

Posted on Posted inEuropa ligue

Le capitaine Marcel Schmelzer du Borussia Dortmund trouve des mots clairs après la défaite 1: 2 embarrassante en Europa League contre RB Salzburg. L’entraîneur Peter Stöger espère que Gonzalo Castro sur une forte deuxième étape de BVB. Au RB Leipzig dominer après la joie 2: 1 contre Zenit Saint-Pétersbourg, mais aussi la déception de l’objectif inutile. Les votes pour les premiers matches des équipes allemandes au deuxième tour.

Borussia Dortmund – RB Salzbourg 1: 2 (0: 0)

Marcel Schmelzer (capitaine Borussia Dortmund):

… à propos de l’erreur contre Salzbourg: “Nous méritions de perdre aujourd’hui, ce n’était pas OK, nous permettre de faire ça à la maison est un non-jeu. Nous devons beaucoup rattraper maintenant.”

… à propos de perdre la balle avant le 0: 2: “Je ne sais pas ce que fait l’UEFA, c’était une faute évidente.”

Peter Stöger (entraîneur du Borussia Dortmund):

… sur le match retour: “Heureusement, il y a un deuxième match, nous ne sommes pas encore éliminés, mais bien sûr nous devons nous présenter différemment, nous avons la qualité pour gagner à Salzbourg.”

… sur le faible jeu offensif: “Nous avions beaucoup d’appuis en attaque, ce qui était très médiocre, mais je ne pensais pas que nous allions attaquer.”

Gonzalo Castro (Borussia Dortmund):

… sur la position de départ avant la deuxième étape: “Cela ne peut pas nous arriver, donc la situation est encore plus difficile que contre Bergame.”

… sur le match retour: “Nous avons eu des chances en première et deuxième demie, et la semaine prochaine nous devons jouer avec une attaque complète et mieux avec dix attaquants pour que nous puissions le faire.”

Marco Rose (entraîneur de RB Salzburg): “Nous avons mérité le match, nous avons joué courageusement et avec beaucoup de pression, nous rentrons chez nous avec un résultat décent, nous ne devons pas faire l’erreur et gérer le résultat dans la deuxième étape, nous devons essayer Des objectifs, ce sera la clé. ”

RB Leipzig – Zenit Saint-Pétersbourg 2: 1 (0: 0)

Ralph Hasenhüttl (entraîneur du RB Leipzig): “Nous avons raté le résultat de rêve pendant cinq minutes, mais je dois quand même féliciter mon équipe car nous avons dominé nos adversaires pendant plus de 90 minutes.” go “.

Willi Orban (capitaine RB Leipzig): “Le but en retard est la seule tache sur une performance autrement bonne de notre part, nous avons une position de départ décente pour la deuxième étape, que nous voulons utiliser”

Peter Gulácsi (gardien de but RB Leipzig): “Surtout, nous avons joué une bonne deuxième demie et mérité de gagner, bien sûr que le but est amer, mais nous avons encore toutes les chances de progresser.”

Timo Werner (Classement des buteurs RB Leipzig): « Les portes mais étaient top herausgespielt Bien sûr, le but fait mal si nous agissons à l’étranger comme il est aujourd’hui, le Zenit faut nous battre qu’une seule fois – d’autant plus que nous sommes toujours bon pour un but … »

Roberto Mancini (entraîneur du Zenit Saint-Pétersbourg): « Après environ une demi-heure se sont glissées beaucoup d’erreurs dans notre jeu en particulier dans la seconde moitié, nous avons eu de gros problèmes est la raison pour laquelle nous pouvons utiliser une à la fin .. bien vivre 2 »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *