Thiago sur Manchester City: “Ne pensez pas ‘wow'”

En Premier League, Manchester City mène la table avec 16 points d’avance, en Ligue des Champions, l’équipe de l’entraîneur Pep Guardiola en quarts de finale. Mais malgré les performances impressionnantes, le professionnel du Bayern Thiago s’est montré peu impressionné par le jeu de Citizens.

“Je pense qu’ils jouent à merveille, mais je ne pense pas” Wow “, je pense, quand je vois Lionel Messi jouer mais pas avec une équipe”, a admis le joueur de 26 ans à “ESPN”.

Thiago et Messi ont joué ensemble de 2009 à 2013 au FC Barcelona. Déjà en quarts de finale de la saison actuelle de la Ligue des Champions, les anciens compagnons pouvaient se rencontrer.

Après la victoire 5-0 à l’aller contre Besiktas Bayern, il y a déjà une jambe dans le prochain tour de la catégorie reine. Le Barça, quant à lui, doit encore s’inquiéter de progresser après le match nul contre Chelsea.

“Barcelone, le Real Madrid ou Manchester City – ce sont les équipes contre lesquelles vous voulez jouer”, a déclaré Thiago avec assurance: “Ce sont des joueurs de football, comme nous, nous devons nous battre pour savoir qui est le meilleur. “.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *